Opérations de soutien

Répartiteur

Quand tout roule.

Si vous êtes une personne qui aime l'idée de jouer un rôle clé, de vous assurez que les départs et arrivées sont ponctuels et de résoudre des casse-têtes, peut-être que la carrière de répartiteur vous convient. En tant que répartiteur, vous serez responsable de tous les aspects du chargement, de la coordination à la livraison. Alors si vous avez de bons réflexes et travaillez bien avec les autres, poursuivez votre lecture !

Quel serait le salaire ?

Les répartiteurs reçoivent généralement un salaire annuel ou un taux horaire. Votre salaire annuel dépendra du coin de pays où vous travaillez et de la taille de l'entreprise pour laquelle vous travaillez.

Les statistiques démontrent que :

  • la plupart des travailleurs gagnent entre 35 944 $ et 48 639 $ par année;
  • la moyenne pondérée nationale est de 42 278 $ par année.

De plus, certaines entreprises offrent des primes de rendement et de risque et un ensemble d'avantages sociaux, y compris des avantages relatifs à la santé, aux soins dentaires et à la retraite, des allocations de repas et davantage.

Les données sur les salaires proviennent de CernoResearch 2007 Trucking Operations, Compensation and Benefits Report. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec CernoResearch au www.cernoresearch.com.